Article sponsorisé par Klorane (ou presque !)

Publié le 29 Janvier 2014

Suite à mon article traitant de mes grotesques problèmes capillaires, une gentille dame de chez Klorane m’a écrit un long mail (quand on y pense, il est un peu effrayant que la simple mention d’une marque dans un petit article, ne passe même pas inaperçue…L’œil scrutateur de notre Big Brother internet est décidément plus affûté que je ne le supposais !). La charmante chargée de communication, donc, m’indiqua que, au vu de la nature pourrie rebelle de ma chevelure, je n’avais pas choisi les bons produits.

Elle m’a donc conseillé la gamme de produits au dattier du désert (tout un programme !) de Klorane (elle ne m’a pas vendu du Garnier, hein !) et m’a même fait parvenir ; gracieusement le shampooing, le masque et la crème sans rinçage (avec tout ça, je suis blindée, on va bientôt m’appeler Casque d’Or !).

Finalement, après utilisation pendant quelques temps, je suis ravie (et mes cheveux aussi !) de l’effet produit. Tout d’abord, c’est un bonheur chaque fois renouvelé pour mes narines exigeantes d’ouvrir les flacons, car leur odeur me fait voyager et leurs parfums d’épices me donnent l’impression de déambuler sur la place Jemaa el Fna.

Les textures des trois produits sont très agréables : ni trop liquides, ni trop pâteuses.

Mais surtout, ils tiennent leurs promesse d’hydratation et laissent les cheveux tout doux et brillants (dit comme ça, on croirait que j’ai troqué ma chevelure contre une perruque de star…après tout, moi aussi je le vaux bien !!).

En conclusion, je donnerais une mention très bien à ces produits (c’est plus fort que moi, c’est quand même mon métier de mettre des notes !). Klorane n’a pas forcément une image glamour mais fait des produits de bonne qualité et vraiment adaptés à chaque type de cheveux.

J’accorderai, en prime, les félicitations du jury au service de communication qui est humain et efficace.

Note pour plus tard : écrire d’autres articles en glissant, mine de rien, des noms de marques sympas pour pouvoir tester des crèmes ou des parfums à l’œil…peut-être que ça marche à tous les coups !!

Article sponsorisé par Klorane (ou presque !)

Rédigé par Marianne Mamagalo

Publié dans #Bricoles et trucs de fille, #C'est la vie!

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Léa 04/02/2014 07:53

Ce qui me fait penser à une info récente : 40% des utilisateurs d'internet sont des humains... les autres sont des logiciels ou robots espions!

Marianne Mamagalo 04/02/2014 18:18

Effrayant!!

CaroT 01/02/2014 08:45

On veut des preuves ! Des photos avant, après ! ! Sinon, on va croire que tu t'es fait acheter par le Big Brother des shampooings (c'est vraiment incroyable et inquiétant qu'ils t'aient repérée !!). Mais bon, si ça marche vraiment, je veux bien essayer pour atténuer l'effet paillasson que j'ai sur la tête un matin sur deux...
Big bisous
Caro

Marianne Mamagalo 01/02/2014 14:37

Mais oui, ça marche, mais renseigne toi, avant, sur la nature de tes cheveux...ce qui n'est pas une mince affaire : moi, je pensais qu'il y avait secs, gras, ou normaux, eh bien la palette est bien plus large que ça. Je pense qu'il n'y a qu'un chercheur de la NASA pour s'y retrouver!

shalima 30/01/2014 10:54

Well done Marianne ! Mais je ne suis pas surprise, Klorane est, avec Ultra Doux de Garnier, la seule marque que mon cuir chevelu exigeant et susceptible supporte. De la bonne came !

Marianne Mamagalo 30/01/2014 21:16

Eh oui! Maintenant je me promène faisant de grands mouvements de tête pour secouer ma chevelure, façon pub pour Loréal!!

Bouissette 29/01/2014 21:51

Moi, je suis pro -produit de pharmacie, cheveux, huiles de corps, gel douche, c'est bon de se faire du bien !!

Bouissette 30/01/2014 21:01

Je viens de me rendre compte du slogan pub année 90 de ma remarque ci-dessus, tu devrais tenter un commentaire en direction de caudalie, qu'actuellement j'utilise avec plaisir olfactif et cutanée !! Love ma douce !

Marianne Mamagalo 29/01/2014 23:39

C'est vrai que c'est plutôt agréable de se laisser aller au bien-être!

Marie mon-nid 29/01/2014 18:23

C'est chouette ! Moi aussi, j'aime bien les produits Klorane. J'utilise leurs shampoings à chaque lavage, mais je ne pense pas avoir encore trouvé celui qui convient précisément à ma nature de cheveux. En même temps, tous ne sont pas dans les petites pharmacies: je ne me souviens pas avoir déjà vu, par exemple, ceux que tu cites !

Marianne Mamagalo 29/01/2014 20:12

Tu as raison : moi non plus, je n'avais jamais vu ces produits avant. J'ai l'impression qu'il existe une grande variété de produits capillaires Klorane. Mais, effectivement, on a parfois un peu de mal à s'y retrouver!