Aaaaah...les vacances!

Publié le 2 Juillet 2012

Ça y est !! Les vacances ont commencé…quel bonheur ! Je suis fort désolée, pour ceux qui se lèvent encore chaque matin pour se rendre au turbin, de ne pouvoir cacher plus longtemps ma joie de pouvoir faire à peu près ce que je veux quand je le désire. Ce matin : j’ai fait des gaufres pour le petit déj’, qu’on a mangé en famille devant des dessins animés débiles de la télé brésilienne, en suivant, je suis allée me faire couper les cheveux, sans rendez-vous, parce que les vacances c’est fait aussi pour être libre de toute contrainte ! Et pour en finir avec les activités totalement sans nécessité et sans impératif : je me suis lancée dans la couture de poches à chaussettes.

Cela dit, on ne mesurera jamais assez l’importance de tels sacs dans nos valises bien remplies. Celles-ci  encombrées de  tee-shirts, de shorts, de vestes pour 3 semaines de pérégrination, semblent parfois dévorer puis digérer nos paires de chaussettes ou mes petites culottes…me faisant rager, dès le bon matin à propos de choses, somme toute, bien futile. Inspirée par le froid hivernal de Curitiba, j’ai donc ajouté une petite Matriochka, dont Gaspard trouve que la couleur du foulard a été bien mal choisie…je ne participe pas non plus au concours Louis Vuitton du plus beau sac à chaussettes de l’année !!

sac-a-chaussettes.jpg

 

 

Sur ces subtiles paroles, je m’en vais faire mes bagages, qui vont voler vers le beau soleil du Guatemala…gniark, gniark, gniark !

Rédigé par mamagalo

Publié dans #Bricoles et trucs de fille

Repost 0
Commenter cet article

sandy 04/07/2012 21:56


Quand je te lis et que j'admire tes poches à chaussettes et sous vêtements qui s'égarent, je ne peux m'empêcher de penser à ces personnes qui tombent forcémet sur ces éléments de nos garde robes
respectives que nous égarons toutes et tous aux moments des vacances ou week-ends! Selon ce sur quoi ils tombent, ça doit valoir son pesant d'or!! As-tu toujours retrouvé ttes tes culottes?!

shalima 03/07/2012 22:14


Bonnes vacances !


(et la poche à slip - et non le slip à poche - et la poche à culottes, tu y as pensé aussi ?)

ivan 02/07/2012 23:22


Putain de prof et leurs vacances à rallonge..

Léa 02/07/2012 20:53


J'ai eu un souci et du coup le commentaire apparaît deux fois, si vous avez la possibilité d'en enlever un, je vous y autorise ;-)


PS: Très bonne idée la poche à chaussettes, je la pique!

Léa 02/07/2012 20:50


Bonnes vacances, profitez-en bien !!!

mamagalo 03/07/2012 04:57



On va essayer!! Ça ne sera pas trop dur, je crois!