Amour, toujours...

Publié le 11 Novembre 2012

Ce weekend, l’article sera court parce qu’il s’est conjugué à deux. Nos gentils copains ont recueilli nos deux oisillons, pour que leurs parents puissent s’ébattre tranquillement dans leur nid ! On a donc rattrapé le temps perdu avec mon chéri :

 

- pour s’occuper de soi (l’esthéticienne m’a fait une ola quand elle m’a vue entrer dans le « salão » pour faire enlever mon tapis pileux que j’entretenais avec soin depuis 3 mois !!)

 

- pour faire du shopping (et zou ! une paire de chaussures en plus dans mon placard à odeurs…elles sont merveilleusement compensées, merveilleusement galbées et merveilleusement importables pour aller au boulot !)

- pour refaire le monde avec mon gentil amoureux, avec qui on avait oublié, depuis quelques temps de parler d’autre chose que d’enfants ou de boulot (ce qui, finalement, revient au même étant donné qu’on bosse tout les deux avec des enfants !)

 

- pour se regarder dans le blanc des yeux au-dessus d’un sublime tournedos Rossini (qui, lui, m’a fait de l’œil jusqu’à ce que je n’en laisse plus une miette), d’un gratin dauphinois, parfaitement exécuté et d’un délicieux Cabernet Sauvignon…j’en bave encore. Il n’y a pas à dire, la cuisine française arrive à me faire vibrer autant qu’un Sport élec’ pourrait faire trembloter mon ventre mou (que justement, j’entretien à coup de graisses saturées, insaturées et de sucres en tous genre)

 

- pour se câliner, se susurrer, se caresser et faire bouger la couette, sans avoir peur de réveiller les enfants, sans avoir, entre deux missionnaires (on n’a plus 20 ans, quand même !) à remettre de l’eau dans le verre du plus petit ou à rassurer le plus grand après son cauchemar.

chaussures-et-lit.jpg

Bref, on a rechargé les batteries…il n’y a pas à dire, on adooooore nos enfants, mais, le fait qu’ils soient loin de nous ne nous empêche pas de les aimer aussi !!

Rédigé par mamagalo

Publié dans #C'est la vie!

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

doulaibz 09/12/2012 22:01


Charmantes ces petites créations, on pourrait y ranger toute sorte de ... jouets.

mamagalo 10/12/2012 22:16



T'en veux une, toi aussi, mon Freddo? En forme de ....?



DOULAIBZ 09/12/2012 22:00


Brasil, país do sensualismo, a febre no corpo e a libido achou

mamagalo 10/12/2012 22:12



Sim! E bem quente aqui!



sandye 11/11/2012 20:34


Bande de petits coquins va!! Alors, comme ça, la couette a tremblé, veux-tu dire, par là que le déhanché de notre Lolo national n'a rien perdu de sa superbe?! Eh bien tant mieux, hi, hi, hi!! En
tout cas voilà un billet un peu hot Miss, limite shocking, my dear pour Mr François:)... Tout ça nous fait en tout cas prendre conscience que cela fait un certain temps que nous n'avons pas
laissé nos loulous pour nous retrouver tous les 2 que tous les 2!! Première résolution pour 2013 : du temps à 2 et que pour nous!!


A quand sur Skype ma belle???

mamagalo 11/11/2012 20:41



C'est vrai qu'on perd presque l'habitude de se retrouver à 2...mais ça repose!


Skype : le we prochain?Nous, on a un pont à partir de mercredi midi (yes!).



oth67 11/11/2012 15:58


C'est toujours agréable de se retrouver à deux !



mamagalo 11/11/2012 20:39



Ça c'est sûr, même si on a été ravi de retrouver nos petits gars tout fatigués par une nuit très courte, d'avoir bavardé avec les copains!