Galères de logement

Publié le 2 Août 2011

Aujourd'hui nous avons dû choisir le logement dans lequel nous resterons pendant 3 ans, tout ça en quelques heures... Hier, nous avions visité un appartement de 350 m et  une maison (très rare par ici), les deux très tentants par leur surface ou leur situation mais surtout très ..... moches (c'est tout à fait le mot adéquat!).

Ont suivi aujourd'hui d'autres visites d'appart' tout aussi vieillots que les précédents. Et on nous a expliqué que si nous voulions sortir un jour de l'hôtel, il fallait qu'on se décide vite!

Très bien... Pas du tout stressés par ce choix cornélien...Finalement, on a opté pour un appartement pas mal du tout et très récent avec salle de muscu, piscine chauffée, jeux pour enfants et "salao de festa" (une grande salle de réception), pour tout l'immeuble. Il va quand même falloir qu'on sorte nos enfants le soir pour qu'ils se dégourdissent... nous qui ne voulions pas de chiens à cause de ça!! 

Nous ne savons cependant pas combien de temps nous resterons dans notre suite de l'hôtel (le temps d'avoir les visas), qui cependant, du haut de son 19e étage, a une fort belle vue.

IMG 2780   vue ruevue_jour.jpg

Rédigé par mamagalo

Publié dans #C'est la vie!

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Sebas 12/08/2011 10:32


Rua emilio cornelsen ?


david Isa et leur marmaille 05/08/2011 15:32


Bonjour, bravo pour le grand saut, super l'idée du blog. Vu les fringues que vous portez sur les photos c'est un peu l'hiver en été? gros bisoux et bonne chance, Laurent n'abuse pas trop des
compléménts proteines...