Parabens pra eu!

Publié le 1 Juillet 2012

Félicitations, donc, à moi-même (et à mon chéri aussi !) qui ai obtenu mon permis de conduire dans les rues brésiliennes. J’ai donc mes 21 points à conserver précieusement, pour pouvoir continuer à aller au boulot, faire du shopping, me promener en bord de mer…ce qui n’est pas chose si facile, car il y a de très nombreux radars à Curitiba qui pourraient rapidement faire fondre mes points comme neige au soleil (en voilà de bonnes résolutions)!!

Je me sens un peu comme il y a 20 ans (et oui, ça file), lorsque l’inspecteur m’avait octroyé le papier rose après m’avoir fait faire un tour de rond point, un petit créneau, une traversée de carrefour et quelques autres misères automobilistiques encore…je me sens libre d’aller où bon me semble !

volant.jpg

Rédigé par mamagalo

Publié dans #C'est la vie!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Yeah, bravo !!! mais prudence, hein ;-)<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à vous deux je vous souhaite de bonnes vacances Gros bisous à vous quatre<br />
Répondre
L
<br /> Félicitations à vous 2 !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Lé@.<br />
Répondre
C
<br /> Ben c'est vrai ça, on a complètement oublié de vous demander pour votre permis ! Félicitations donc !!! P'têt que si j'avais passé mon permis au Brésil avant de le passer en France, je l'aurais<br /> eu plus facilement et je serais un peu moins neuneu au volant...Quoi que, c'est p'têt pas lié au pays...Gros bisous et bonnes vacances de la part de toute la famille Tanguy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Meuh non, t'es pas si truffe en voiture : si vraiment je n'avais pas le choix, je monterais même dans ton monospace, avec toi comme chauffeur!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hip hip hip... Hourra !<br /> <br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sens-toi libre de trouver une route qui vous ramène jusqu'à nous!! ON vous attend pour fêter votre permis, ça doit faire vingt ans qu'on n'a pas eu l'occasion d'utliser cette raison pour faire<br /> une fête!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai ça! De la même façon qu'on fête les noces d'argent ou de bronze, on devrait fête notre permis de cuir ou de tole!!<br /> <br /> <br /> <br />